Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pavadita

La pavadita

Blog de Marie ; au service du Tango argentin et plus particulièrement des activités de l'association Mar y Tango de Béziers et de sa Milonga "La Pavadita"

Informations concernant la rentrée de L'Association Mar y Tango 2020-2021

Publié par La Pavadita sur 6 Septembre 2020, 20:35pm

Catégories : #Enseignement

Bonjour à tous,

Après ce long silence et avant de vous informer plus précisément des décisions prises pour l'année à venir je voulais vous exprimer ma joie d'envisager enfin une reprise et d'espérer vous retrouver. J'ai attendu de voir l'évolution de la situation et ce qui nous était autorisé avant de m'adresser à vous.

Il est évident que nous prendrons en compte la situation de l'année dernière et ses conséquences sur vos abonnements. Les modalités, le planning, la réorganisation de cette nouvelle année vous seront expliqués très rapidement par mail. La salle de la MVA nous est à nouveau accordée pour l'année à venir.

En attendant nous vous donnons rendez-vous lors de la journée des Associations qui se déroulera le samedi 12 septembre sur les Allées Paul Riquet. Nous serons situés sur le grand côté de Allées plutôt vers le haut. Je vous le préciserai rapidement.

Mon engagement et ma passion pour vous transmettre la connaissance et la pratique de cette danse n'ont pas faibli.....J'ai hâte de vous retrouver et j'espère de tout coeur que la  Covid 19 n'a pas eu de conséquences graves dans vos vies. L'Association sera à votre écoute si besoin était.

Au plaisir de vous revoir enfin et de reprendre une vie "presque" normale avec du partage (même si c'est avec un masque) et le plaisir de danser! Je crois qu'on en a tous besoin et je serai au rendez vous avec toute mon énergie!!

A samedi prochain sur les Allées Paul Riquet de Béziers.

Marie.

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents