Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pavadita

La pavadita

Blog de Marie ; au service du Tango argentin et plus particulièrement des activités de l'association Mar y Tango de Béziers et de sa Milonga "La Pavadita"

Planning 2020-2021

Publié par La Pavadita sur 9 Septembre 2020, 17:11pm

Catégories : #Enseignement, #Activité de l'Asso : Renseignements

Association Mar y Tango

  Tel: 06 70 75 95 49

 

L’ Association Mar y Tango reprendra ses activités dès le lundi 14 septembre 20h à la MVA rue Général Margueritte à Béziers. Ce jour-là, une initiation gratuite sera proposée et un dialogue avec les anciens élèves sera possible. 

Un autre cours découverte sera proposé le mercredi 16 septembre à 19h45 au Studio Fit, 10 bis rue Denfert Rochereau 34500 Béziers.

Malgré la situation sanitaire actuelle nous pourrons découvrir cette danse et la pratiquer dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Technique individuelle ou en couple seront pratiquées selon les autorisations et votre situation personnelle. Soyez assurés que tout sera fait dans les règles et que la découverte, la pratique et le travail d’acquisition de cette danse seront possibles. Gel et masques seront à l’ordre du jour et les dimensions de la salle mise à notre disposition permettront la distanciation.

Emploi du temps:

Lundi 20h: Cours débutant à la MVA

Lundi 21H15:  Cours faux débutant toujours à la MVA et/ou Pratique (les explications et précisions vous seront données sur place selon les inscriptions).

Mardi 19H45:  Cours inter 2 (complet)

Mercredi 19H30:  Cours technique Femme au Studio Fit, 10 bis rue Denfert Rochereau.

Mercredi 20h45: Cours inter 3, avancé  ou Cours technique Homme au Studio Fit (selon les inscriptions).

Jeudi 20h: Cours semi particuliers à la demande (3 couples maximum).

Cet emploi du temps se verra confirmé vers la fin du mois de septembre en fonction des inscriptions. 

Les conditions tarifaires des inscriptions seront détaillées samedi 12 Septembre et lors des portes ouvertes. Nous avons fait le choix, au regard de l’année passée, de ne pas augmenter les tarifs et de vous proposer des conditions de paiement adaptées.

Commenter cet article

Archives

Articles récents