Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pavadita

La pavadita

Blog de Marie ; au service du Tango argentin et plus particulièrement des activités de l'association Mar y Tango de Béziers et de sa Milonga "La Pavadita"

"Pavadita" du 27 Juillet...Merci à tous...

Publié par La Pavadita sur 5 Août 2014, 22:22pm

Catégories : #Milonga

 

 

Une soirée idyllique ce dimanche 27 Juillet dernier!

 

Merci à vous tous et 

 merci Pascal pour cette programmation musicale.

C'était un jour particulier pour moi....j'ai apprécié de vous avoir à mes côtés...!

 

L'album photo est en ligne sur ce blog et les photos de notre auberge espagnole de fin d'année vont l'être très prochainement.

 

Je vous demande de noter dès à présent la journée de la vie associative à laquelle nous participons chaque année et au cours de laquelle Alain et moi ferons une démo.

 

Ce sera le Samedi 13 Septembre.

 

Les informations sur la rentrée vous seront transmises bientôt!

 

Bon été!

 

Marie.

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents