Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pavadita

La pavadita

Blog de Marie ; au service du Tango argentin et plus particulièrement des activités de l'association Mar y Tango de Béziers et de sa Milonga "La Pavadita"

Milonga Samedi 8 décembre, de 20h30 à 1h.

Publié par La Pavadita sur 7 Décembre 2018, 20:39pm

Catégories : #Manifestation, #Activité de l'Asso : Renseignements

Milonga Samedi 8 décembre, de 20h30 à 1h.

Notre milonga "La Pavadita" reste programmée ce samedi 8 décembre, de 20h30 à 1h, à la Colonie Espagnole de Béziers, rue de la Vieille Citadelle.

DJ: Marie

MC Dance Shoes nous présentera sa collection de chaussures!

Faites vous plaisir......ou faites un cadeau.....! c'est bientôt Noël....wink !

Je n'ai à ce jour aucune information sur les manifestations éventuellement prévues sur la ville demain, pas plus que sur les accès....barrages...etc....

 Je me tiendrai au courant dans la mesure de mes possibilités, et s'il s'avérait que des problèmes existent ou persistent demain en fin de journée je vous en informerai par le biais de ce blog.  

J'espère pour notre pays que tout se passera au mieux demain et que nous pourrons vivre tous ensemble une belle soirée malgré tout ce qui s'exprime de douloureux en ce moment. 

Bonsoir et à demain.

Vous pouvez me contacter par tel si vous le souhaitez pour plus d'information: 06 70 75 95 49

Commenter cet article
M
Bonjour Marie, la prochaine milonga est le samedi 7 ou le dimanche 8 décembre ? Il faut corriger ton blog.. bises
Répondre

Archives

Articles récents